Témoignages

« Je suis inscrite aux cours de ballet et de country. J’aime beaucoup ça ! Dominique m’a créé une chorégraphie solo et m’a coachée pour mon spectacle de fin d’année à l’école. »
Abigael Boschetto, 10 ans

« Le ballet m’a beaucoup apporté! En plus de me donner plus d’énergie, de souplesse et de force, ça m’a apporté la motivation de persévérer et de me surpasser. C’est une activité magnifique, parfois difficile mais tellement belle et gratifiante. »
Valérie Caouette, 22 ans

« Je me nomme Marie-Eve ! Je suis des cours de ballet depuis bientôt 2 ans ! Ces cours m’ont apporté beaucoup de bien-être corporel et mental. Améliorer ma condition physique, sentir mon corps et cette puissance qui m’habite, je me découvre à nouveau ! Je me rends compte aussi que ma concentration est meilleure ainsi que ma coordination. Tous ces bienfaits me font sentir bien dans ma peau, me donnent envie de me dépasser de plus en plus. J’éprouve une grande satisfaction à la fin de chacun de ces cours ! »
Marie-Eve St-Louis, 38 ans

« Le ballet avec toi, ça enlève bien des maux ! »
Josée Pépin, 55 ans

« Mes cours de ballet contribuent largement à conserver et à développer la souplesse, l’équilibre, la mémoire, la découverte de certains muscles inconnus à ce jour, et plus encore. J’aime l’aspect détente procuré par l’apprentissage au son de la musique. C’est aussi l’occasion de se créer un nouveau réseau social. Pour les aînés je recommande la pratique de ce type d’activité qui collabore au maintien de la santé physique, mentale et morale. »
Francine Buisson, 67 ans

« Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur madame Girard pour offrir des cours aux citoyens de St-Alexis-des-Monts. Son dévouement, son professionnalisme, son sens de l’organisation et sa passion pour la danse transparaissent dans ses cours. Elle développe de nouveaux cours pour s’adapter à la clientèle. C’est une passionnée qui veut partager son art avec les autres ! »
Andréanne Renaud, Directrice des loisirs, sports, culture et communications

« En plus de contribuer à développer de saines habitudes de vie par la pratique de l’activité physique, de faire découvrir la musique, le rythme, l’équilibre, l’harmonie et le travail d’équipe, ces formations s’intègrent parfaitement dans un milieu rural où la culture et la nature sont au cœur du quotidien. Je remercie madame Girard de partager ses connaissances et ses qualités de formatrice avec la population de St-Élie-de-Caxton. »
Francine Buisson, Conseillère municipale, responsable de l’organisation des cours

Crédit photo: Dominique Girard

%d blogueurs aiment cette page :